FAQ

Je n’ai jamais fait de yoga, puis-je commencer le yoga sur Internet ?

OUi. Il y a un parcours débutant pour novices sur GET YOGi. Tout est expliqué. Le plus important est d’être à l’écoute de votre respiration, si elle se coupe c’est que vous allez trop loin pour vous. Il ne faut pas forcer si jamais vous sentez une douleur.

Le mieux comme pour toute activité physique est de demander l’autorisation à votre médecin.

Comment faire pour ne pas me faire mal avec le yoga en ligne ?

Regardez la vidéo de notre professeur partenaire Marie Lecuyer, kinésithérapeuthe sur ce sujet.

J’ai des douleurs, puis-je pratiquer le yoga ?

OUi mais. Le mieux comme pour toute activité physique est de demander l’autorisation à votre médecin. Regardez la vidéo de notre professeur partenaire Marie Lecuyer, kinésithérapeuthe sur ce sujet.

Combien y-a-t-il de vidéos sur GET YOGi ? A quel rythme mettez-vous de nouveaux cours ?

Il y en a près de 60, de nouveaux cours sont tournés au fil des abonnés. Si vous avez des suggestions de professeurs ou de thématiques de cours, vous pouvez nous en faire part en nous envoyant un email à anna@getyogi.fr.

Quelles sont les différences des séances sur GET YOGi ?

La qualité ! La qualité de la pédagogie d’abord. Nos professeurs sont expérimentés et ont plusieurs années d’expériences dans l’enseignement. Ils ont été briefé pour être le plus à l’aise possible derrière la caméra. Ensuite nous ne cherchons pas à multiplier le nombre de séances plutôt à privilégier une suite pédagogique et un son, primordiale en vidéo, c’est un point essentiel que nous travaillons dans chaque vidéo.

Y a t il des publicités dans les vidéos de GET YOGi ?

Contrairement à des plateformes gratuites, ici aucune publicité au début ou à la fin des vidéos, pas non plus de coupures publicitaires pendant vos séances, tout pour votre bien-être !

Comment annuler mon abonnement ?

Dans votre compte personnel, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant.

Envie de suivre les séances de ces professeurs ?

Inscrivez-vous aujourd’hui
et profiter des bienfaits du yoga !

Facebook
LinkedIn
Instagram