Kundalini – Combattre votre colère #3 – Méditation

Ce que vous allez pratiquer : méditation anti-colère


Durée : 10 mn
Style : kundalini
Niveau : pour tout le monde !

Dans cette séance de méditation tous niveaux, Corinne va vous apprendre à calmer et conquérir votre colère.
Vous allez expérimenter une stimulation et une chaleur du méridien du cœur qui passe par les bras. Vous les calmerez par la pratique rafraîchissante et calmante de la respiration Sitali (séance « Combattre votre colère #1 »).
Pratiquez cette méditation régulièrement le matin ou le soir lorsque vous sentez que la colère commence à vous envahir.

Le temps pratiqué dans cette séance est de 5 mn. Dans une pratique personnelle, augmentez ce temps jusqu'à 11 mn par jour.

Accessoires : uniquement vous !


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Les "+" d'une pratique régulière de cette séance


Corinne recommande de faire cette méditation 11 mn chaque jour, vous verrez sans aucun doute votre... (Lire la suite)

Pour une pratique plus complète, suivez le programme "anti-colère"
Combattre votre colère #1 - Respiration, Combattre votre colère #2 - Kriya, Combattre votre colère #3 - Méditation
OU
Combattre votre colère #1 - Respiration puis Combattre votre colère #2 - Kryia
OU
Combattre votre colère #1 - Respiration puis Combattre votre colère #3 - Méditation