Kundalini – Crises et blocages : respirez, méditez, rayonnez !

Ce que vous allez pratiquer


Durée : 45 mn
Style : kundalini
Niveau : pour tout le monde !

Dans cette séance, Corinne vous propose un enchainement de deux kriyas, enseigné par Satia Singh au Yoga festival 2014.
Vous allez utiliser différentes postures douces et respirations qui vous permettront d’expérimenter qu'à travers chaque blocage il y a un chemin.

Le premier kriya "auto-évaluation" est composé de trois exercices. L’objectif : faire un diagnostique sur vos chakras déséquilibrés et l'incidence sur vos attitudes et émotions. Vous apprendrez à connaître votre équilibre interne, à ressentir vos projections, décrypter vos émotions par votre corps. Après cette première auto-évaluation vous serez en mesure d'affronter la crise grâce à un bel outil. Le 2ème kryia "créer et rayonner le futur", vous enseignera comment la traverser. Il vous emmènera un pas plus loin sur le chemin de la vie.

Vous pouvez pratiquer cette série régulièrement le matin ou le soir.
Le meilleur moyen de pratiquer cette méditation est de le faire estomac vide (matin, ou avec seulement des liquides buent). En tous cas surtout pas après manger ! Attendre au moins 2h à 3h.

Accessoires : uniquement vous !


SUIVRE CETTE SEANCE




Les "+" d'une pratique régulière de cette séance


- Apprendre que votre mental n'a pas ...
Lire la suite

Pour une pratique plus complète :
dans ce cours, les temps ont été réduits. Pour un bénéfice optimal, dès que avez votre diagnostique grâce au premier kriya de ce cours "auto-évaluation" et que vous maîtrisez le 2ème kriya "créer et rayonner le futur", vous pouvez uniquement pratiquer le 2ème kriya en augmentant les temps de 7 à 15 mn pour le premier exercice, 7 à 11mn pour le 2ème exercice et 5 à 11mn pour le 3ème et dernier exercice.