Nous avons testé le yoga à Bordeaux chez Yoga Pop

cours-yoga-bordeaux-yogapop-getyogi-coursyoga

Yoga Pop c’est quoi ? c’est qui ?

C’est un studio de yoga très stylé dans la décoration ! Ici c’est certain vous êtes dans le Sud Ouest, et la plage n’est pas loin ! La décoration et les tapis sont d’un bleu vert qui rappelle celui d’Arcachon. Un petit air de vacances très appréciable et surtout ça change des codes souvent traditionnels qui collent au monde du yoga.

Ça pulse ici ! C’est fun !

 

Et l’enseignement ça donne quoi ?

Il y a eu un couac le jour de notre venue. Notre cours a été annulé au dernier moment. Ça arrive. L’équipe a fait son possible pour trouver une solution et caler un nouveau créneau.

Nous sommes donc revenu ! Et nous avons suivi un cours de vinyasa avec Jeanne Dumoulin, très souriante, très pédagogue, nous aurions pu dire que la bienveillance était son deuxième prénom.

Il y a bien entendu d’autres professeurs, comme Philippe Beer Gabel, connu pour le yoga nidra notamment.

Le cours était complet, du coup aucun ajustement possible pour la professeur qui avait peu de place pour passer entre les tapis. Si vous y allez, réservez ! C’est tout simple, ils ont un système de réservation en ligne qui permet de voir le planning et aussi combien de place sont disponibles. Très pratique.

 

Ce qui nous a vraiment plu ?

Trouver le magazine de yoga avec notre fondatrice en couverture dans les toilettes ! Photo à l’appui !

cours-yoga-bordeaux-yogapop-getyogi-coursyoga3

Plus sérieusement, c’est le côté décalé qui est appréciable. Cela permet de décomplexer, de toucher d’autres personnes et de rendre comme ils le disent sur leur site « rendre le yoga accessible à tous ». En gros, c’est pop !

 

Plus d’informations sur le studio sur : yogapop.fr

cours-yoga-bordeaux-yogapop-getyogi-coursyoga

 

D’autres cours à Bordeaux : Yoga bikram – Yoga with you – Nataraja Yoga